jeudi 23 mai 2013

Affiche pour un "carrefour des métiers"

 Bonjour !



Je vous présente donc ici, une affiche faite en avril.C'est un travail très intéressant, car il y a de nombreuses contraintes dans la création d'un affiche.Le sujet étais sous la forme d'un cahier des charges. Je vais donc ici, juste vous faire un résumé de ce sujet.

Sujet: Vous devrez réaliser une affiche annonçant le carrefour des métiers qui se déroulera au sein du lycée. 

Données devant figurer dans le projet:

- Titre de la manifestation: Carrefour des métiers
- Lieu: Lycée Thomas Corneille
- Edition: 1ère Edition
- Dates: samedi 6 avril 2013 de 9h00 à 12h00
- Pour les élèves de 1ère
- Logo du lycée + coordonnées du lycée + logo de la manifestation

Support : Numérique.

Dimension : Format A 3

Techniques : L'illustration a été réalisé avec de la peinture acrylique et des stylos feutres. Je les ensuite scanné, et j'ai utilisé le logiciel Powerpoint pour inscrire les différents données demandées. 


C'est la première affiches que j'ai réaliser ! Comment auriez-vous imaginez votre affiche ?



commentaires